Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
16 décembre 2008

Amante, Amant...

9782707306951FS

Amante et amant dans le vent glacial courent en rêvant sans cérémonial, amante et amant que le temps sépara, s’en vont follement vers leur nid d’apparat. Amante et amant, beaux tourtereaux volent au temps... tendres marauds, amante et amant sur la couche chaude oublient le temps et marivaudent...

Amante et amant se disent «je t’aime» et quelques heures durant, s’écrit le divin poème, celui des amants, des amants qui s’aiment malgré le temps passant, amoureux bohèmes...
Puis, les amants, le cœur battant se quittent un temps, mon dieu que c’est frustrant ! Mais les amants de retrouvent un soir, toujours plus aimant... Le temps de surseoir. Amante et amant, Amour étonnant, Désir virevoltant, Feu dévorant …Que deviendront-ils ? Amante et amant que l’on croit si futiles et pourtant demain, avec le temps...

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité