Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
7 août 2009

J’ai rêvé ou quoi ???

Je pose ma main sur mes fesses comme si cela pouvait me donner une indication sur ce qui c’était passé la nuit dernière. Je me lève de ma chaise, quitte mon bureau et prend la direction des toilettes pour vérifier… J’ai cette impression d’avoir une main sur ma fesse gauche. Je me retourne doucement, comme pour ne pas découvrir trop tôt si mon rêve était une réalité ou pas !
Aucunes traces de son envie sur mes fesses, point de couleur rouge et pourtant quel moment érotisant que de sentir voire quémander cette sensation... Point n'en faut, point trop de douleur... juste se laisser électriser par le picotement ressenti et le claquement qui siffle à l'oreille... hummmm je m'emballe là!

Ouff me voilà rassurée, pas de traces mais un petit sourire malicieux revient instantanément, au moment où mes fesses se posent sur la chaise… Agréables sensations de picotements qui ne me quitteront pas de la journée…

Ce n’était pas un rêve !!!

9782869679429FS

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité