Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
25 janvier 2010

Avalanche de plaisir...

Tu soulignes de tes doigts l'élastique de ton caleçon en une danse du bassin, invitation de tes mains, appel de l’envie pour que je m'intéresse à ton corps.
Je réponds à cette tentation, l'important n'est-il pas tout simplement de vivre, cueillir l'intensité d'un moment?
Alors j’y réponds sans plus attendre, je me penche sur ton torse, les sillons humides de ma bouche sur toi provoquent en moi un échauffement envoûtant.
Je m'arrête sur un mamelon, durcit par l'excitation, mes lèvres ourlées l’enserrent. Ma langue le caresse, mes dents le titillent délicatement, doucement, suavement... humm petite mise en bouche !

Quelques instants encore je m'attarde, puis je descends, lentement, laissant une trace mouillée sur ton ventre, je sens que ton bassin se tend vers moi, quelle impatience ! Mes cheveux glissent et frôlent ta peau, diffusant des sensations douces, agréables et j'arrive à ce fameux élastique, de mes dents je le saisit pour ouvrir cet écrin, de mes doigts, je descends lentement ce caleçon pas si « coton » entre toi et ma bouche. Échange de procédés, tu me prêtes ton corps, je te prête le mien, je commence par t'offrir ma bouche. Te voilà libéré, totalement nu, d'une nature gourmande je me trouve devant cette montagne à gravir sur la voie de ma féminité. Penchée sur toi je m'empare de cette tige, gonflée, tendue, avide du contact physique, d'une muqueuse douce, enveloppante, pour l'iriser.
Mes lèvres l’entourent doucement, puis par de très léger mouvement, juste en son sommet, je te happe telle une surprise finalement attendue… Ma langue, mes lèvres caressent, enveloppent, sucent, aspirent, lèchent, tout cela dans un ralenti extrême ! J'accentue la pression et descend lentement encore plus bas, plus loin, tu occupes désormais totalement mon espace. Mes caresses continuent, je t'entends soupirer, hummm quels sons flatteurs à mes oreilles. L'intensité de ta voix aiguille ma créativité.
Suspension du temps, courtes ou longues minutes, je ne sais plus mais qu’importe c’est tellement bon ! J'ai envie que tu me parles, que tu me dise ce que tu aimes, ce que tu souhaites... Je continue avec l'idée de te procurer une sensation diffuse s'étendant à tout ton corps, une concentration de sensations brûlantes. Tu éclates enserré dans ma bouche, tu livres l'ultime expression de ton désir. Tu exultes, oh oui encore mon cœur…

Ta tête penchée sur mon ventre, tes mains naviguent sur ma peau, je ne suis que désir comme un volcan en ébullition, sa lave brûlante dans mon ventre s'insinue. Tes lèvres ourlées emprisonnent mon épicentre, tes doigts impudiques se glissent et ondulent dans ce fourreau humide. La pulpe de ton doigt se pose sur mon ultime chambre interdite, invitation circulaire délicatement appuyée invite mon corps à se donner totalement. Pression verticale, qui envahit cette zone se réclamant à être occupée complètement.
Sensation de vide, je te souhaite invasif, téméraire tel un amant passionné, je te veux partout en moi, pour atteindre cette béatitude. Autoroute de plaisirs, j'ondule sous tes doigts. Ma chute de reins animée comme dans une danse animale, ancestrale, irrépressible, s'arque boute. J'irradie de toutes ces invitations impudiques à aller plus loin dans le plaisir. Je me laisse emmener loin de mon esprit, mon corps ne m'appartient plus. De tes mains vagabondes révélatrices des sens tu soulignes ma féminité. Mes cellules telles des lucioles échauffent mon corps. Le plaisir intense est de plus en plus fort, diffuse et rayonne partout. Des spasmes, soubresauts, tensions en suspens, lancent une figure corporelle extatique, un feu d'artifices éclate sous ma boîte crânienne, apogée d'une harmonie colorée m’amenant vers le paroxysme du plaisir. Game Over !!!

Je deviens poupée de chiffon lovée contre ton corps chaud, plus aucunes résistances, tu signe ta Victoire ! Je me reprends, reviens, détendue, shootée par cette avalanche de plaisir apaisante, finalement encore plus vivante.

ombre_sensuelle

Publicité
Commentaires
H
Passed through here, leave a mark!<br /> <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/ coach bags outlet <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/coach-sunglasses-c-24.html coach sunglasses <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach factory outlet<br /> http://www.coachoutletfactory.com coach bags outlet
P
très grande finesse, Merci exquise Nousse<br /> <br /> Phil de http://philavril.canalblog.com/
L
Très beau, si vibrant, ce texte.....<br /> Merci.
N
Je suis ravie que vous ayez pris plaisir à me lire :)<br /> <br /> Très bonne journée à vous
A
...Des mots et n'ayant pas de talent particulier pour les mettre en valeur, je viens de passer un moment de plénitude extraordinaire en vous lisant. Merci pour ce beau voyage.
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité