Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
18 octobre 2009

Invitation au jeu...

Invitation au jeu... Je dois m'approcher comme une féline, en me saisissant contre ton torse... tes doigts dans mes cheveux, tout en douceur, très lentement. Ta bouche embrassant mon cou et tu commenceras à voir que cela me plait : mes soupirs t'exciteront, ils t'enflammeront et patiemment, j'allumerai ta flamme, guidant tes mains sur mes hanches...

Invitation au jeu... Je dois me déshabiller, me laisser bander les yeux, cette sensation m'affolera et je te donnerai tout de moi et tu en raffoleras, ta passion s'amplifiera... Soudain tu te raidiras et je sentirai que tu frissonnes car tu le sais, quel est le faible des hommes...

Invitation au jeu... Je m'inclinerai devant tes désirs en embrassant tes mains qui me montreront le chemin où se situent tes plaisirs. Tu me guideras dans l'intensité, crois-moi nous nous enflammerons en faisant naître en nous un ouragan en satisfaisant nos moindres penchants...

Invitation eu jeu... Dis-moi où veux-tu que j'aille, que veux-tu que je fasse... Tes regards me plaisent, tes lèvres m'obsèdent, tes caresses font que je me laisse aller. Accorde-moi maintenant toute ton importance, pénètre-moi passionnément, tes envies sont si voraces...

Invitation au jeu... Oui envie de jouer !!!

66413178

Publicité
Commentaires
N
Je ne me savais pas si tentatrice... :)<br /> Bises à toi
M
Jeux sensuels, jeux indécents,jeux interdits...jeux compices...partager ensemble les chemins de travers,les sentiers inconnus...en laissant l'imattendu nous électriser...Envie de jouer avec toi...au loup...!je t'imagine dans mon bureau, en jupe courte,chemisier léger, escarpins et bas...aucun voile superflu ne barrant l'accès à ton jardin des délices....si près qu'il suffirait que je tende la main pour...ooh tu vois ce que tu me fais écrire,c'est ta faute tu es trop tentatrice...Je te voudrais de l'autre coté de l'écran dans cette tenue...prete à etre dirigée...impatiente de sentir mon désir...impudique et joueuse...Ton retour me comble...Invitation acceptée...Come and play with me...Baisers voraces et indécentes caresses....
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité