Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
3 août 2009

Ne jamais dire jamais...

Quel divin plaisir mon regard sur ses mains, mes yeux s'aventurent à distance mais la mâle chair m'attire plus près car les blanches paumes réveillent mes sens, me frôlent et me font de l'effet… Premier frisson, premier émoi… Ses doigts virils frôlent les miens d'une douce tiédeur et cette invitation me charme et me donne envie de l’embrasser, de jouer, de le caresser de mes ongles tout doucement. Hummm ses mains, belles, elles ont traversées le temps, sont patinées d'éternelle jeunesse et sont félines dans chacun de leurs mouvements… Terriblement sexy les diablesses !!

Un effleurement de tous les danger car à les toucher j'en perdrai la raison mais la pudeur m'impose à respecter ce rendez vous chaste que je lui avais fais promettre… Mais faut il vraiment que j'écoute s'éloigner la tentation ! Émoustillée j'entends au fond de moi, cette envie impatiente me chuchoter ses désirs pressés, mêlés d'émoi et cette attirance menant au baiser… Premier contact incontournable après le confirmation des frissons transmis d’une main vers une autre peau… Hummm ces main me parlent, leurs gestes d'un parfait érotisme dessinent mes courbes de délires ardents et sublimes et allument le feu fantasmatique…Pulpe irrésistible que je sucerai bien par petits bouts pour qu’une faim indescriptible me prenne. Est-ce un péché gourmand ? Oui je vous l'avoue…

383143_5EVLRI1TBGPI733SFKK15CIJPJELOJ_sensualite_13__H214716_L

Publicité
Commentaires
N
Vive la Gourmandise... se laisser tenter et succomber à cette envie...
M
Goûter à la pulpe, sans cesse et sans fin...<br /> vive la gourmandise !
N
Troublant ce contact que peu avoir une main sur une peau... Euphorisant, parfois tout simplement transcendant...
M
Troublante muse, craquante, provocante, grisante, tentante, bandante...Laisse à mon tour comme une main ma plume énerver ton corps...de tes chevilles à tes cheveux, de ton bassin à tes seins, elle sèvre tes lèvres et glisse en longs cercles concentriques si longuement vers le point névralGique...jusqu'à d'un simple frolement déclencher enfin l'éruption de ton intime volcan...elle glisse vers cet abricot lisse, ton jardin des délices...prémisses des plaisirs qu s'immiscent...mais que fait la police? Do you like it miss...Just a kiss...
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité