Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
28 juin 2006

Une prière pour toi

Ho petits anges venez le chercher...
Amenez le au seuil du paradis, l'endroit rêver,
Où ses larmes disparaîtront,
Où sa joie et son beau sourire reviendront.

Être nouer à vous il aimerait,
Plus d'ennuis il n'aura,
En paix il sera,
De l'air pur il respirerait.

Vous avez donc entendu son cri de désespoir,
Qui le torturait chaque soir?
Son âme était meurtrie,
Et son visage inondé par la pluie.

Ainsi auprés de vous il pourra...
Voler dans le ciel,
Se reposer sur un arc-en-ciel,
Dormir sur un nuage,
N'avoir que de belles images.

Chérissez le,
Aimez le...
C'est tout ce que je vous demande,
Vous ses petits anges...

Accueillez le,
Embrassez le,
Transmettez lui notre amour,
Fleurissez toute sa cour...

Je vous donne ce plein panier de bisous,
Je vous offre ces tonneaux de rires fous,
Chantez lui notre amour, notre amitié,
Et qu'il soit heureux à jamais...

Nousse le coeur triste

A toi qui nous a quitté...
Ce poême pour te dire combien on t'aime
Qu'a jamais tu seras dans notre coeur

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité