Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
15 août 2006

Souvenir d'une rencontre...

J’ai n'ai pas envie de me souvenir comment on s’est rencontré,
Juste que c’était simple et non forcé.
Je n’ai pas envie d’essayer de me rappeler comment ça s’est passé.
Mais  juste envie de créer de nouveaux souvenirs qui seront étoilés...

De nos corps en accords, en sueur,
En oubliant le temps, les minutes et les heures.
Juste du temps passé ensembles à l'infini,
À nous montrer quelques petits trucs que personne ne nous a jamais apprit.

Juste pour notre plaisir à nous le temps d'une soirée...

Je veux passer ton corps au peigne fin,
savoir ce qui te nourrit et ce qui te donne faim...
Ce qui te donne des frissons ...
et ce qui te donne envie de dire mon nom....

J’ai envie de te goûter, de te mordre, de te savourer,
de t'apprendre, de t’explorer.
Jusqu’à temps que tu ai envie d’exploser.
Je veux te pousser à bout, je veux que tu perdes le contrôle,
je veux que tu te laisses aller,
je veux t’entendre redire mon nom...

J’ai envie de ma poitrine contre la tienne,
de ta peau contre la mienne.
Les seules choses qui trottent dans ma tête pendant que l’on se parle
sont l'envie de découvir ton odeur, le son de ton sourire secret
après avoir partager avec moi, avec nous...
un moment aussi complet.

Je pense à tes doigts dans mes cheveux,
A nos regards: les yeux dans les yeux.
Pourvu que tu dises mon nom, que tu aies envie de le crier,
que tu relâches, que tu te laisses faire, que tu te laisse conquérir...

Je veux t’entendre redire nos noms,
Je veux te l'entendre les gémir...

Nousse et son bisous du lobe

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité