Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
31 août 2006

Caresses

106067_160804390_175707990_H220313_L

Je sens sa main me brûler la peau nue,
Il s'attarde sur les parties les plus dodues,
De mes cuisses qui se resserrent doucement,
Sur mon antre qui se coule lentement.

Ses doigts laissent ses sillons brûlants
Que mon être se veut envahit
Les parties les plus intimes, les plus rosies,
De sa paume il caresse mon pubis.
Il en fera un palais enchanté,
Quand sa bouche remplacera sa main,
Elle finira l'oeuvre en chemin,
Elle glissera le long de mes lèvres intimes...

Sa langue s'enroulera autour de mon bouton nacré,
Le mordillera jusqu'à  le faire éclaté,
Il fouillera dans mes chairs enflammées,
Raclant au passage mon nectar parfumé.

Il m'amènera jusqu'à l'orgasme violent,
Fera tressaillir mon corps de spasmes vibrant,
Il me prendra de sa douce violence,
Où il me fera délicieuse souffrance...

Mes murmures se feront de langoureux chants,
Et enivrera mon tendre amant,
Et en un baiser, sa bouche quittera mon antre,
pour se réfugier au creu de mon ventre.
Ses baisers remonteront doucement,
Embraserons mes seins,
Ses mains ne cessent de me carresser,
Ses mains étant tout simplement la continuité...

Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité