Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
14 novembre 2006

Rêve sensuellement divin...

106067_160804390_138820_852042793_mi_h140814_l_H150802_L

Cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a transporté,
Toute émoustillée, je me suis réveillée...
Ce songe était plein de sensualité,
Car c'est de toi que j'ai rêvé...

Tu as commencé par me demander de sceller ma bouche,
Tout doucement tu as léché mes lèvres par couches,
De haut en bas,comme pour cogner à la porte
Attendant que j'ouvre, l'excitation devenait forte,
Je désirais plus que tout, te retourner ton baiser,
Mais mon corps devint alors paralysé,
Un courant de chaleur le parcourait,
Comme si le feu était et m'inondait...

De tes mains d'une douceur incomparable,
Tu me caressais de façon incroyable,
Chaque centimètre de mon corps a frémit,
J'en aurais pris comme ça toute la nuit...

Tu t'es approché et a déposé tes lèvres généreuses,
Baisant mon cou jusqu'à atteindre ma poitrine pulpeuse,
Je n'en pouvais plus, je voulais me rendre au paradis,
Mais toi, tu voulais faire perdurer la magie...

Tout ton corps s'est mis à me caresser,
J'aurais voulu que le temps puisse s'arrêter,
Je pouvais ressentir la dureté de ton désir,
Et tu profitais goulûment du flot de mon plaisir...

Je gravissais les marches qui mènent jusqu'au ciel,
Car de tes caresses, je me sentais si belle,
Je tremble encore de ma nuit rempli d'émoi,
Car même en rêve j'ai atteint le nirvana...

Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité