Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
30 mars 2007

Un repos bien mérité

Ton corps s'alourdit au mien après avoir franchi les barrières de mon intimité... Comme envoutée à toi, je suis tienne dans cette nuit à la lune voilée. Nos regards encore brûlants de notre désir se ferment doucement pour garder encore nos instants si passionnés de nous.
Tes vas et vients en moi sont rythmés à mes gémissements de plus en plus criés qui finissent en hurlement de jouissance...

Tes bras m'entourent tendrement pour me protéger élégamment des frissons qui parcourent mon corps assouvis de toi. Lentement, tu quittes mon ventre, et viens placer ton corps encore en sueur contre le mien. Mon coeur qui s'est mis à battre plus rapidement pendant notre union, reprend peu a peu son rythme normal...
Brûlant encore de nos ébats, tu fais glisser le drap sur nous pour emprisonner notre nudité.
Mes cheveux étalaient sur la taie donne un reflet miellé à notre couche, épuisée de nous avoir ouvert ses bras dans la tiédeur de ses fibres douces.
Je suis envahie d'une quiétude douce aux creux de tes bras... Il fait tout simplement bon d'être ainsi dans tes bras, que je prend grand plaisir à me lover contre ton corps...

Ta jambe prends possession des miennes, tes hanches soudaient aux miennes sont des réconforts pendant que mes larmes de jouissance glissent lentement sur mes joues brûlées de la naissance de ta barbe. Instant magique de l'osmose de nos peaux excitaient des effluves de la sensualité...

Ta bouche, qui se voulait vorace et salvatrice de mes désirs, devient légère et soyeuse à ma peau de satin laissant dans son sillon l'apaisement de ce tumulte que tu soulèves à chaque fois que tu viens m'aimer...

Fourbu de nos étreintes, le silence de la nuit aidant, tout deux enlacés, soudés comme tout les amants du monde en sérénité de s'être donner sans retenue...
Lentement le sommeil nous envahi et referme sur lui nos plus beaux moments de complicité, de tendresse et de sensualité...

A toi

Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité