Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
12 septembre 2007

J - 7 ... Journée avec les Blues Blanches

On approche du moment fatidique... J - 7 et on y est ;-)

Avant tout ça, un programme long m'attend :

1 - Un tuyautage à la Mario Bross
2 - Un film à la Spielberg
3 - Les bonus complémentaires

* * * * * 

Mardi matin, 9h30 je filais dans ma titine direction A86.
La flippe était au rendez-vous, je ne vous le cache pas.
A jeun, une première clope pour me rassurer... je gare titine et prend la direction pour rejoindre les Blues Blanches... Une deuxième clope, je la fume comme une condamnée qui fumerait sa dernière cigarette, je prend ma respiration, m'arme de courage et j'entre dans ce lieu qui deviendra une 2ème maison le temps d'une matinée.

Ascenseur, 4ème étage... j'en sors l'estomac dans la gorge au sens propre et figuré ;-) ben vi je sais pas pourquoi, mais y'à que dans les maisons des Blues Blanches que les ascenseurs s'amusent à vous faire des effets de style genre Space Mountain... et moa j'aime pô ;-)
J'arrive au rendez-vous, je rempli la paperasse et je patiente... 10 min, 20 min, 30 min et au bout de 45 min, pendant lesquels mes nerfs ont été mis à rude épreuve, je le vois, lui drapé de sa blouse blanche El Professor Perrouche qui m'appelle et me fait rentrer dans son sanctuaire, tout de blanc aseptisé…
Après un questionnaire de circonstance et il me fait pénétrer dans son anti-chambre : c’est simple et on n’y trouve que l’essentiel : un lit et tout le matos nécessaire.
Là, la Nousse, elle est pas fière, elle avale sa salive et s’assoit sur le lit :-\

Je retire ma chemise et il vient lentement se placer devant moi : la tête contre son torse, je dois suivre pas à pas ses instructions…
1ère mauvaise nouvelle : mon conduit nasal est déplacé, ça rendra pas la tâche facile
2ème mauvaise nouvelle : la largeur du tube est aussi grande que mon petit doigt
3ème mauvaise nouvelle : quoiqu’il arrive, il faudra bien que ça rentre !!!
Je vous passe les détails, mais c’est vrai, le tuyau est bien rentré… malgré les larmes, les suffocations, les débuts d’évanouissement et là pendant ½ heure, j’ai été à la merci d’El Professor Perrouche… couchée sur le côté, ne devant avaler que lorsqu’il me disait, je le regardait noter sur sa machine folle, les moments où il me torturait…

game_boyOn enlève le tube, en replace à nouveau (celui là beaucoup moins gros, la largeur d’un spaghetti… Oufffffffffffffffffffffff :-) … il passe par les nez, vient flirter avec ma gorge, se joue de mon œsophage et arrive enfin à destination ! Affublée de ma game-boy portable, je suis partie pour 24h00 de tuyautage :-)

tuyautage

Attention, les Aliens sont de retour hihihihi :-)

Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité