Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
8 novembre 2007

Quand Cupidon fait des siennes...

coe15Il faut l’avouer… Cupidon et moi, ben on n’est pas pote comme cochon et ma vie sentimentale amoureuse rime plus avec « Ramadam Surprise » qu’autre chose. Comme tout à chacun, je me suis mise à avoir cet infime espoir que notre Cupidon tire l’une de ses flèches.

Et vous savez quoi, il m’a entendu. Si si j’vous jure… il a répondu à mon appel, prière, souhait et c’est mis au travail d’arrache pied. Là vous vous dites « génial », « hourra » on va avoir quelque chose à se mettre sous la dent et c’est vrai, j’vous l’accorde c’est du croustillant de chez croustillant d’autant plus qu’il a décoché 2 flèches d’un coup d’un seul.

La première flèche est allée se nicher auprès d’un homme vraiment adorable, personne qui prend toujours de mes nouvelles via des sms, qui ne tarie jamais d’éloge à mon égard,et qui sait me faire rire par sms interposés. C’est une personne que j’ai rencontré via le monde du bâtiment, un sous-traitant avec qui j’avais moult relations professionnelles. Il s’est toujours montré charmant et courtois.

La deuxième flèche, est allée se heurter une fois de plus à l’une de mes connaissances professionnelles, un collègue que j'ai connu 1 an aprés mon arrivée dans la boîte : personne adorable aussi en tout point, drôle mimi tout plein et super attachante.

Franchement Cupidon il assure… je nourrissais l’espoir d’une prochaine romance sentimentale et là 2 romances d’un coup d’un seul…
J’entends déjà certains dire à leur écran « la salopeeeeeeee » la Nousse… ou bien encore « euhhh No Zob in Job miss Nousse ». Et je suis entièrement d’accord !!
Pour le « No Zob in Job », il n’est plus d’actualité puisque la dite boîte de bâtiment m’a gentiment remercié :-) Donc la logique voudrait que je sois tentée par ses 2 romances que Cupidon a gentiment lancées sur mon chemin…

Sauf que ces deux personnes sont aux antipodes de ma vie sentimentale :
- le premier pouvant être mon père et c'est no way malgré sa gentilesse, ce côté adorable qui me laisse toujours comme une cruche quand il faut lui faire comprendre que c'est pô possible... toujours peur de lui faire mal sans le vouloir car je ne peux lui offrir que mon amitié et rien de plus. Il le sait parfaitement.

- le second ayant tout juste 18 ans… quand je l'ai rencontré il avait 15 et était apprenti pour la partie menuiserie de ma boite. Un p'tit gars attachant qu'on a envie de prendre sous son aile en tant que frère de coeur quand on connaît son passif... 3 ans de franche camaraderie, de délire en tout genre comme j'aurai pu en avoir avec un ti frère de coeur. Et là, apéro pour ses 18 ans avec un autre collège, et 2 jours aprés une tite déclaration. Wouahhh le coup de vieux qu'on se prend ! LOL Il est vrai que j’aurai pu me le jouer à Dalida car le ti jeune est mimi tout plein mais là, c’est pô possible.


Ben j’vous le dis Cupidon, soit il a fumé la moquette, le parquet et le papier peint de sa maison, soit il a trop picolé et ses neurones ont définitivement foutu le camp mais là il a tout foiré et dans le genre lamentablement foiré, je lui décerne volontiers la palme ;-)

Note pour plus tard :

Quand on formule un souhait, il faut être un peu précis! Faut que je pense à faire une annonce alors LOL A moins que Cupidon ne puisse lire directement dans mon coeur ;-)

Publicité
Commentaires
N
Ben je pense qu'il va falloir qu'on lui organise un Visage training de façon à ce que ses flèches arrivent au bon endroit LOL<br /> <br /> Je ne connais pas le bouquin de Laura Caldwell, faut que je le lise moa <br /> <br /> Gros bisous ma douce
M
couillon de cupidon !! <br /> ta note me fait penser à un bouquin que j'ai lu il y a peu : "Méfiez-vous de vos voeux, ils pourraient se réaliser" -- Laura Caldwell <br /> <br /> faut faire vachetement gaffe avec les voeux ;-)<br /> <br /> mais cupidon arrivera bien à être plus performant et à viser juste
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité