Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
13 décembre 2007

Envie... (3)

Il caressait ma cuisse, se dirigeait lentement sur mes fesses, les masser, les pincer doucement et revenait vers ma hanche.

Il attrapa mes cheveux par la base de la nuque et m’obligea tendrement à l’embrasser. Ces yeux me dévisageaient à chaque fois qu’il quittait mes lèvres. Il était curieux de mes réactions, presque amusé. Sur ses lèvres brûlantes traînaient un léger sourire séducteur comme il était, je succombais rapidement a lui.

Sa main sous ma jupe cherchait le chemin de mon string qu’il caressait en montant et descendant. Le morceau de soie laissait passer mes lèvres intimes qui s’étaient humidifiées, il les flattaient, les quittaient, revenaient à elles mouillant abondamment maintenant ce bout de tissu qui devait normalement protéger mon intimité.

Il me poussa doucement contre le mur, collée ainsi, mes mouvements étaient réduits à l’extrême. Sa longue jambe se fraya une place entre les miennes, il jouait avec son genou sur mon pubis, il m’excitait ! J’arrivais quand même de mes mains à sortir son sexe durci pour lui appliquer quelques va et vient. Son gland était gonflé, sa hampe veineuse, qui sous mes doigts, continuait à amplifier.

Entre temps, il avait enfoui sa tête dans le creux de ma poitrine, la lécher, la sucer après avoir fait sortir mes deux globes laiteux, lourds et durcis pour mon désir de lui. Et puis, il me retourna face au mur, les mains collaient au mur. Il  releva ma  jupe jusqu’aux hanches et se frottait à mes cuisses nues. Son sexe était doux, je le sentais se caresser à mes reins.

Il râlait dans mon cou, son sexe bandait devait  lui faire mal de désir. Alors il écarta d’un doigt mon string et de son autre main guida son sexe qu’il poussa d un coup sec en moi. J’étais d’abord surprise mais très vite c’était mes soupirs qui remplaçaient mon étonnement. A mon oreille, il me murmurait des mots presque obscènes.

Il entra plus profondément en moi, les va et vient étaient presque sauvages. Nos corps unis étaient secouaient de spasmes de plaisir. Quand enfin, il se calma en moi, il me mordilla le lobe de mon oreille, et éjacula en moi entraînant avec lui mon désir qui éclatait en même temps que le sien.

Publicité
Commentaires
N
thanks
K
Sexy...
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité