Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
11 février 2008

Chimie...

Tu arrives, un léger smack pour me dire bonjour. Sentir tes lèvres sur les miennes, même si je fais comme de rien n’était, déjà les premiers frissons me parcourent… toujours ces mêmes frissons quand je te vois… c’est chimique surement, mais à peine tu me touche que tout mon corps s’électrise et j’adoore.

Un verre de vodka tonic pour sceller notre soirée, discussions, rires et déjà les papouilles que tu prodigue sur la paume de main me rendent fébrile...

***

Tu es là, allongé sur le lit presque nu, et je te regarde, avec dans le fond de mes reins, cette envie de TOI. Tu es l’homme de mes fantasmes, le charme de ton sourire, de tes yeux où j’aime y lire la tendresse que tu m’offres, de ton corps que tu étends comme une liane douce à caresser.

J’aime poser ma main sur ton torse nu, ma bouche suivre le chemin langoureux de ton lobe à ton nombril… j’aime te gouter, te lécher, t’entendre respirer pendant que je te mordille le lobe. Je caresse mon visage sur ton torse, ton dos… je te respire jusqu’à m’enivrer de ce parfum que j’aime respirer quand tu viens à moi. Doux moments de nous deux avant de te faire savoir mon désir de toi. Mon visage glisse jusqu’à ton ventre, douceur et bruleur de tendresse, ondulations des prémices de ton désir, et ton sexe qui se tend en dessous de ton boxer gris. Promesses certaines de nos ébats sensuels et complices.

Passer mes mains sur chaque muscle tendu, sur chaque grain de ta peau, laisser glisser mes doigts sur chaque poil qui couvrent ton torse et ton corps. Mes mains te caressent longuement, de ton cou à ton ventre, de tes mollets à tes cuisses, faisant la re-découverte de ton entre jambes sans jamais vraiment approcher ton sexe qui trouve encore la force de se contenir grâce à ce bout de tissus que lui offre ton boxer. Me saouler de toi et de toutes les envies que j’ai de toi depuis une semaine. Savourer chaque partie infime de toi, respirer ton odeur de male excité de mes caresses, et me laisser m’imprégner de cette excitation que je nous donne. Te faire attendre avec tendresse le moment où je poserais ma main sur ta tige bandée, la libérer, la livrer à mes doigts qui la survolent, passer le bout de ma langue sur ce gland doux et sentir les perles qui viennent alourdir ce petit soldat rouge.

Te contempler dans ton érection, venir lentement te caresser de tout mon corps… Laisser mes seins se dresser à tes doigts, à ta bouche, te laisser me respirer à ton tour… t’entendre gémir de plaisir, grogner ton désir de moi et me laisser frémir à chaque caresse que tu offres à mon corps, me laissant haletante, excitée et envoutée de toi, de ton corps, de ta voix, de ton parfum… La chimie opère encore une fois, entre tes mains, tes doigts, ta bouche je me sens devenir chose et tremblante d’émotions et de plaisir… Tu avais pour habitude de demander l’autorisation avec cette petite voix d’enfant qui me faisait toujours fondre d’avance mais tu n’as pas demandé cette fois, tu es venue m’embrasser lentement le cou et tu t’es dirigé vers le coffre des malices, tu as farfouillé jusqu’à trouver les jouets qui te plaisait… Mille et une caresses de ta bouche, de ta langue, de tes mains, de tes doigts m’ont fait devenir tienne te suppliant de continuer encore et encore tellement le plaisir était fort… c’était tout simplement Divin, Transcendant…

159668_469550728_image10_H154304_L

Après une jouissance si intense, un verre d’eau bien frais pour toi et une cigarette pour moi, le jeu des caresses et des baisers continua… toujours aussi tendres, toujours aussi sensuelles mais mon envie de toi était toujours grande…

Elle était là vigoureuse entre mes doigts, brulante presque de cette chaleur troublante aux effluves de l’amour. Bandée, jusqu’à ce que, perlée de l’excitation du moment, tendue et quémandant la caresse qui l’apaiserait enfin… hummmm cette queue… toujours aussi douce à ma bouche, toujours un royal bonheur que de s’en délecter.

Tes yeux viennent de temps en temps à moi, tes mains ne quittent jamais mon dos, mon cou… Tu râle, gesticule de plus belle, ma bouche ne lâche prise, serrant  fort mes joues à ta hampe en démence, remplaçant ma bouche par main et alternant caresses et bouche, bouche et langue… te branlait chaque fois plus, te laisser venir doucement puis plus rapidement, faire de ma bouche, de ma langue, des mes mains une torture divine pour ta queue qui se durcie de plaisir. Ma bouche s’approche, frémissante et gourmande, le bout de ma langue dépassant mes lèvres se posent tendrement à ton gland rougit d’excitation… Je l’entoure lentement de la pointe de ma langue, la faisait frémir à chaque coup donné, comme c’est divin et doux de la prendre en étau, de lui offrir quelques succions à ton gland dardé. Pendant que de ma main, je flirte avec tes bourses qui se rétractent à chaque caresse, je la savais près à se laisser aller dans ma gorge si je continuais ce doux manège. Tu ondule des hanches, ton corps trouve le rythme à ma bouche accueillante. 

Je t’avale de plus en plus profondément, te suce, te lèche sans relâche. Ton regard se voile, tes jambes se dérobent sous toi quand enfin, tu laisse mon prénom sortir de ta bouche quand dans la mienne, tu te laisse aller par des jets brulants ma gorge au passage de ta jouissance buccale. Tout ton corps tremble, tes lèvres ne laissent plus passer que des râles de plaisir et j’aime ce moment où je continue de faire frémir comme pour extraire jusqu’à la dernière goutte de ton plaisir. Comme tu es beau dans la recherche de ton plaisir à ma bouche…

***

Oser, provoquer, et assouvir nos fantasmes les plus secrets, être tienne et m’en émerveiller encore et toujours de ton corps qui m’attire et m’excite… Ne jamais être assouvie de toi, et finir dans les cris de la jouissance commune... et si jamais un jour nos ébats étaient plus qu'épisodiques...

Publicité
Commentaires
J
Qui de tes bienfaits profites ainsi. Tu ne sembles pas en reste puisqu'apparemment tu aimes donner autant que recevoir ces divines caresses et dans une jouissance commune vous savez sceller votre érotique union.<br /> Je ressens ausis cette électricité, à travers un regard, ou par le contact des lèvres, une main, impudiquement placée, une caresse sur ses fesses ou bien sur les miennes, une danse langoureuse, les corps plaqués, ou de simples mots lus ou sussurés !...
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité