Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
28 juillet 2008

Action...

Je me dirige vers la cuisine pour préparer l’apéritif… Vaquant à mes occupations, tout en étant absorbée par son image troublante, je n’entends pas la porte s’ouvrir. Lorsque je me retourne, sa proximité m’arrache un cri de surprise. Sans un mot, il se rapproche de moi et je me laisse imprégner de l’odeur qu’il dégage. Je n’avais jamais remarqué auparavant l’odeur suave et poivrée que son parfum dégageait. Ma tête tourne... mon pouls s’accélère au même rythme que ma respiration...

Il glisse une main dans ma chevelure, puis l’empoignant fermement, il m’attire à lui, soudant ses lèvres aux miennes. Je réponds avec fougue à ses baisers qui remplissent mon corps de chaleur et produisent déjà une certaine humidité entre mes jambes. Toujours dans un silence religieux, il m’embrasse dans le cou, laissant ses mains baladeuses explorer les courbes de ma féminité. Je laisse échapper un soupir, lorsqu’il retire mon caraco et libère ma poitrine gonflée de désir. Il y promène sa bouche et ses mains dans une alternance précipitée. Puis, il défait ma jupe et me met complètement à nue. Le léger froid de la pièce me fait frissonner, mais je me délecte du contraste qu’il produit avec la chaleur de ses mains....

Il se met à genoux devant moi et soude ses lèvres à mon sexe. Je frémis, pose mes mains sur sa tête et fermant les yeux me laisse posséder par le plaisir qu’il me procure. Il remonte lentement vers moi, laissant glisser sa bouche sur mon ventre, s’attardant à nouveau sur ma poitrine.

Je dirige ma main vers sa queue qui au travers de son pantalon tente de me démontrer son ardeur. Je fais glisser son pantalon, libérant ainsi cette queue gonflée mais tellement douce sous la paume de ma main. Aussitôt, il m’empoigne, me retourne et me penche sur la table et promène son sexe sur mes fesses et le laisse glisser entre mes cuisses. Il me pénètre lentement, me laissant ainsi savourer l’ascension de son membre. Il donne quelques vigoureux coups de bassin avant d’accélérer son rythme. Ses mains fermement accrochées à mes hanches, il guide mes mouvements.
Je cambre le dos sous le plaisir que me procure un orgasme. Après un va et viens endiablé, il me retourne et approche sa queue de ma bouche, que j’avale avidement. Il pose ses mains sur ma tête m’obligeant à garder un rythme rapide. Très rapidement il se déverse en moi avec un soupir de satisfaction. Sans un mot, nous nous habillons. Il quitte la cuisine en me souriant au moment où je pose mon regard sur le caméscope qui a tout enregistré de nos ébats…

Action

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité