Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
17 août 2008

Envolée de frissons...

Sa main, délicatement, prends mes cheveux les relève sur le haut de ma nuque pour me caresser de son autre main libre. Je sens en moi les frissons de plaisir qui prennent naissance dans le creux de mes reins, il pose ses lèvres à mon front et dessine lentement l’arrondi de mon visage de sa bouche qui court si sensuellement… Je ferme les yeux et me laisse aller au désir fou qui s’empare de mon corps.

De Lui avec qui j’aime être en folie de nos désirs, de nous appartenir le temps de cette union sensuelle et voluptueuse. Il capture mes lèvres, qui très vite, s’ouvre aux siennes, nos langues se cherchent, jouent l’une avec l’autre, baisers tendres, baisers de passion, baiser de folies… Dans ma tête mille feux d’artifices éclatent… Dans mon ventre une armada de papillons volent… Sur ma peau une envolée de frissons que lui seul s’est accorder. Mes bras se referment sur son corps où je me colle à sa poitrine si protectrice, si attirante.
De lui, je ne me lasse pas de le reconquérir, de le parcourir du bout des doigts, du bout des ongles, de le respirer jusqu’à m’enivrer de ce parfum d’homme qui me fait chavirer entre la réalité et l’irréalité de me retrouver de nouveau dans ses bras. De sa bouche à son cou, de son cou à ses joues où la repousse naissante de sa barbe vient m’irriter la peau quand je me caresse de lui, mais qu’importe, pour moi elle forme des traces à ma chair en manque de nous.
De ce ballet de baisers fougueux et si tendres, je le happe lentement dans mes filets de douceur et lui fait sentir combien il sciait si bien à ma peau, à mes fantasmes inavouables qu’il connaît.
Glisser de son cou à son ventre, ma langue l’effleure lentement, le faisant gémir, s’onduler, frissonner… et là le regarder et le voir fermer les yeux pour apprécier ce supplice de sensualité.

Ma bouche parcoure la plus infime parcelle de sa peau et cherche celle qui va frémir le plus sous ma langue… un peu plus à droite ou à gauche de son ventre… laisser ma bouche, ma langue, mes doigts, mes paumes redécouvrir cette peau qui me fait tant vibrer... Quel plaisir immense que de laisser vagabonder son imagination lorsque je le câline. Chaque caresse, chaque baiser, chaque mordillage de lobe devient la batterie de mon plaisir que je laisse doucement se recharger et monter en intensité… Ma bouche s’empare alors de ce morceau de chair le plus doucement possible, en y déposant juste un baiser pour le lâcher très vite, trop vite à son goût et je continue mon chemin. Je laisse mes lèvres épousées ses cuisses, ma langue suivre ses muscle et revenir en soufflant, là juste là à l’intérieur de ses cuisses et continue ma remontée vers sa queue, vers son plaisir.
Je frotte ma joue contre celle-ci, lui donne de tendres baisers moelleux pour en raidir encore plus cette tige que je veux être mienne. Il laisse parler son corps, sa queue fièrement dressée dans la paume de ma main que je prends délicatement pour l’enrouler de mes doigts, la presser, la câliner du pouce, essuyer les prémices de son excitation. Et finalement c’est ma bouche qui vient s’en emparer… lentement ma langue fait le tour de son gland, descend pour remonter tout le long de sa hampe. Ma bouche épouse le gland qui se gorge de sang, je le pousse dans ma gorge tout en le regardant. Jouant de la langue et de la gorge, je m’amuse avec cette vigueur qui m’offrira l’apothéose de mon envie de lui. Il râle doucement, ondulant du bassin, sa main qui me pousse doucement sur son sexe pour que ma bouche ne cesse de l’avaler. Je me veux douce entre ma langue et mes joues. Mêlés ainsi dans ma salive les va et vient sont plus savoureux pour cette douce queue qui cherche a être libérée de son désir.

Il pose de nouveau sa main à ma nuque, doucement il la dirige aux rythmes de ses reins et fini au fond de ma gorge dépose ainsi toute sa semence, libératrice de son désir de nous. Il a les yeux fermés, un léger sourire flotte sur ses lèvres, la jouissance lui va tellement bien J

borderline

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité