Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
21 novembre 2006

Aux amants de la ligne 2

Tout à commencé sur Msn, un coucou du matin de ma douce, des échanges sur nos soirées de la veille et une réponse de ma part : "ça va bien mais super envie de câlinous ;-)" ... d'une spontanéité sans équivoque, elle m'a répondu "si tu veux, viens passer la soirée avec moi et mon amant demain soir "...  et l'idée d'un trio FFH germa dans nos têtes à toutes deux...
Elle me connaissait sensuellement puisqu'elle avait été mon initiatrice vers les plaisirs saphiques et lui, elle le connaissait depuis longtemps, cet amant préféré avec qui elle a partagé sa sensualité, son intimité, ses fantasmes...
L'idée était plus qu'alléchante, elle si belle, si sensuelle, si douce, si généreuse... cette amie que j'aime tant qui partage ma vie, qui est dans mon coeur, cette âme soeur retrouvée... et lui, inconnu jusqu'alors... je ne vous cache pas l'excitation que j'ai ressenti, l'immense joie de cette proposition, l'honneur que me faisait cette amie, la confiance qu'elle me témoignait en m'invitant à leur soirée.

Cet homme n'avait jamais réalisé de trio FFH... restait à savoir comment il allait accueillir cette surprise en arrivant chez la douce le lendemain soir, quelle serait sa réaction, est ce que le feeling passerait entre lui et moi pour que les festivités soient lancées.
Après moult échanges sur msn dans la journée, on s'est appelées le soir et avons discuté de cette soirée et de la possibilité que ce trio n'aboutisse pas. Tellement de facteurs qui n'étaient pas entre nos mains à toutes deux, mais dans ses mains à lui.
Une angoisse saisit ma douce... comment faire si aucun de nous deux, tant lui que moi, n'étions réceptifs... je rassurai ma belle et lui dit qu'il fallait laisser le feeling s'installer et que dans le cas contraire je reprendrai ma titine et les laisserais tous deux pour leur soirée.
Les dés étaient lancés, le jeu débutait et le hasard serait notre complice.

Le lendemain matin, je préparai mon sac... sous-vêtements préparés avec soin avec cet ensemble soutien gorge, tanga et serre taille de la collection appelée Libertine, d'un vieux rose éblouissant rehaussé de dentelle noire et de strass, bas noirs et ma tenue : jupe noire, petit haut noir agrémenté de dentelle blanche et bottes à talon haut, je filai prendre mon bain... je ne pu réprimer une excitation douce et m'amusa dans mon bain avec mon ti canard vibrant... douces vibrations sur mon clitoris déjà gonflé de désir, d'envie, de passion... hummmm une caresse particulière annonçant une soirée remplie d'émotions... j'enfila mon jeans, mon débardeur, me prépara, et mis la touche finale en me parfumant de mon Instant préféré et pris ma voiture qui allait m'emmener sur la route du plaisir, de la sensualité.
Nous nous sommes rejointes dans l'après-midi pour des achats coquins du côté de Pigalle. Mon amie n'avait toujours pas fait l'acquisition de cet oeuf vibrant à télécommande dont je ne cessais de lui vanter les effets, et quoi de plus excitant que d'aller le chercher avec elle. De flâner dans la boutique, de regarder les vêtements, les étalages de sex toys, de lui faire passer cette jupe que nous avions recherchés quelques semaines auparavant... la voir se déshabiller devant moi était un enchantement... voir cette jupe s'accordait à sa taille, ses fesses, ses cuisses était un délice sans nom...
Nous sommes reparties avec notre petit sac doré dans lequel se trouvaient cette jupe et cet oeuf, objet de plaisir qui allait transporter notre belle bien plus tard dans la soirée.

De retour chez elle, nous préparâmes ensemble l'apéritif... petits légumes frais et ses sauces, saucissons en rondelles, apéricubes, coupe de champagne et champagne au frais... nous installâmes ensembles des bougies de part et d'autres de l'appartement pour créer une ambiance feutrée... assises sur le canapé nous prenions un petit verre pour nous remettre de nos émotions, pour apaiser l'angoisse qui nous rapprochait du moment fatidique.
Dans la salle de bain, chacune se prépara et admira les dessous sexy que nous avions passés, elle avait revêtue sa guêpière en dentelle noire qui la rendait splendide et qui mettait en valeur sa douce poitrine. Les bas habillant nos jambes, nos jupes, nos hauts, nos bottes à talons hauts... dernière touche de maquillage, dernier souffle de parfum et la soirée pouvait débuter...

19h55... on frappa à la porte, c'était lui... l'inquiétude se lisait sur le visage de mon amie, les questions lui martelaient la tête... et si ça ne se passait pas... quoi faire pour ne pas blesser les deux personnes qu'elle aimait...
Elle me fit signe de m'installer dans le fauteuil ce qui permettrait à son amant de ne distinguer que le haut de ma tête. Elle ouvra la porte, l'embrassa et son amant entra... présentation des deux inconnus et là d'un coup de baguette magique, plus de tension, plus de panique, juste une complicité naissante, des rires échangés dés les premières minutes, le hasard avait était notre complice sensuel. Notre douce avait fait mouche et avait réuni ces deux complices avec brio.
Coupes remplies d'un champagne rosé frais à souhait, nous trinquions tous trois à notre soirée et à cette surprise si gentillement organisée pour lui. On lisait sur nos visages, l'envie et le désir, la sensualité émanait de la pièce, c'était délicieux à voir... ses mains à lui caressaient l'intérieur des cuisses de notre douce, leurs lèvres se sont soudées en un baiser sensuel qui révélait leur complicité.

106067_160804390_110_f_255482_lbtvda673anp7zmxclqj1plqvacpma_H145716_L

Les coupes vides fut de nouveau remplies, un tintement de verre se fit entendre annonçant un apéritif sensuel... ma douce prit le bol d'apéricubes et proposa d'en partager un avec son amant qui refusa puis me le proposa, je ne pu qu'accepter cette délicieuse tentation et pris un apéricube duquel je retirai son enveloppe scintillante verte et le déposa entre mes lèvres en regardant ma douce dans les yeux et en lui proposant de partager ce dernier.
Doucement je me suis approchée d'elle et nos lèvres se sont caressées, nos langues se délectant de cet apéricube, nos bouches réunies pour un baiser tendre, complice. Nos mains se câlinant, découvrant à nouveau cette peau qui nous appelait... Lui continuait de caresser notre douce, ses mains explorant la fine dentelle de son string, ses doigts caressant son intimité. Il se rapprocha de nos bouches et nous nous embrassâmes tous trois, nos langues goûtant chacune des deux langues offertes, nos bouches parcourant nos cous, nos poitrines.

Lentement nous allongeâmes notre douce sur le canapé, elle était entre nous, moi savourant ces lèvres, son cou, sa poitrine généreuse et douce... lui se délectant de son intimité, sa langue effleurant son clitoris, dansant sur les lèvres magnifiquement épilées de notre complice... quel baiser... quelle tentation de pouvoir goûter le nectar de notre douce, lentement son amant me céda la place, je me dirigeai vers cet antre qui m'appelait comme le chant des sirènes peut vous transcendait. Je passai ma langue sur ses cuisses, sur son pubis, sur son clitoris qui se gorgeait de plaisir... elle était toute humide de désir, c'était si bon de la voir s'abandonner dans les bras de son amant qui l'embrassait et lui caressait les seins, et de pouvoir passer ma langue sur son intimité chaude, de laisser ma langue se frayer un chemin entre ces monts pour venir cueillir sa cyprine et la goûter un peu plus, de laisser mes doigts redécouvrir doucement cette grotte accueillante et aller et venir pour augmenter son plaisir...
Notre complice revint vers cette intimité qu'il appréciait tant et vint déposer sa langue, ses doigts et l'embrassa fougueusement, avec passion, avec douceur et virilité... notre douce était au comble de son bien-être et sa langue devint mienne, des baisers tendres et brûlants à la fois, son plaisir toujours plus grand. Qu'elle était belle, le sourire aux lèvres, son regard parti vers des contrées lointaines mais qui revenait vers moi, ses yeux me parlant et me contant le plaisir qu'elle prenait. Ses doigts caressant mon intimité en même temps que l'autre main de notre partenaire, nos râles s'entremêlant, nos souffles se saccadant.

Notre douce inversa l'ordre des choses et me fit m'asseoir sur le canapé... tous deux me caressaient, m'embrassaient... Elle vint déposer ses lèvres sur mes cuisses non drapées des bas, m'embrassa l'intérieur de celles ci, ce qui me fit frissonner tellement ses baisers étaient doux et tendres. J'étais dans ses bras à lui, l'embrassant, le caressant, lui mordillant le lobe de l'oreille et ma douce se rapprochait doucement de mon clitoris. Quand j'ai senti sa langue se déposer sur celui ci je ne pus réprimer un gémissement de satisfaction tellement j'avais envie qu'elle me goûte. Sa langue se faisait douce et tendre, ses lèvres étaient semblable à l'effleurement de la soie quand on la caresse. C'était divin de me laisser venir à elle, de sentir mes chaires fondre sous ses assauts, de me laisser aller avec eux, de me laisser tout simplement transporter de désir à leur contact... il m'ôta mon haut et laissa ma poitrine se révéler devant ses yeux, sa bouche descendait doucement de mon cou vers mes seins qu'il caressait, il titilla de sa langue la pointe de mes seins et l'aspira dans sa bouche... quel bonheur, 4 mains dansaient sur mon corps et le plaisir augmentait progressivement sous leurs caresses. Il vint remplacer ma douce et laissa sa langue me découvrir, moi cette inconnue qu'il ne connaissait pas le matin même. Cette langue était maniée habilement et ses pressions, ses caresses étaient source de plaisir... ma douce se retira vint m'embrasser langoureusement et nous laissa tous deux communier... elle prit son appareil photo et immortalisa le bonheur, le désir et le plaisir qui émanait de nous. Un sourire aux lèvres, les yeux fermés, j'étais dans la boîte sans m'en être rendue compte et je me laissais venir doucement sur cette langue inconnue, sur ses doigts qui me faisaient jouir.

Une pause s'imposait... nos coupes de nouveau remplies, nos cigarettes allumées, nous échangions regards et sensualité, nos rires nous rappelant que la vie était magnifique quand on avait à nos côtés de tendres amants...
Elle se mordit lentement la lèvre et je la devinais. Elle mourrait d'envie de le goûter lui, de pouvoir laisser sa langue le caresser et sa bouche l'engloutir... ses mains lui caressait les cuisses, se faisaient plus hardies et langoureusement elle déboutonna son jeans... elle le voulait, elle le désirait, une seule pensée en tête : apaiser cette faim de lui. Elle sortit de sa prison cette virilité masculine qui nous faisait saliver, le caressa tout en l'embrassant, et en même temps qu'elle lui retirait sa chemise, faisait virevolter sa bouche et sa langue sur son torse. Elle entreprit ce mat tendu de plaisir et le dégusta sans en perdre une goutte, sans qu'une parcelle de sa peau ne soit oubliée, en caressant ses bourses, en les malaxant pour augmenter son plaisir à lui. Elle m'invita à la rejoindre et réclama mon aide. Je m'approchai d'elle, l'embrassa lui tendrement et laissa ma bouche aller cueillir le baiser de ma douce passionnée... nos langues se séparèrent sur le haut de son gland, s'entremêlèrent à nouveau autour de ce gland qui se dandinait de joie... chacune à notre tour, nous engloutissions cette queue qui nous était offerte, qui nous ravissait. Un pur moment de bonheur que de devenir complice de jeux sensuels, de laisser juste nos envies se délectaient. Je ne savais que trop bien le plaisir qu'elle prenait quand sa bouche se régalait d'une virilité masculine... je la laissai donc déguster cette queue et laissait mes mains les caresser tout deux.
C'était un enchantement de lire dans son regard à lui le plaisir qu'elle lui donnait, de la voir elle se tordre de jouissance quand sa bouche et ses mains le caressaient. Je ne peux vous dire si c'était la chaleur de leur corps ou ma satisfaction de les voir prendre autant de plaisir, mais j'étais ébahie par tant de beauté, comme si un peintre composait devant moi son chef d'oeuvre, une aura émanait de ses deux personnes, la magie flottait dans l'air et c'était tout simplement magnifique de voir cet homme et cette femme se donner tant de plaisir...

106067_160804390_eux_H153302_L

Ma langue venait de temps en temps doucement l'effleurer tandis que sa main à elle allait et venait pour une caresse ultime qui au fond de sa gorge aller lui offrir sa semence dont elle raffolait et dont son appétit lui réclamait. Je ne pouvais laisser cette magie s'évaporer et décida à mon tour d'immortaliser cette beauté, cette communion de ces deux êtres et pris un malin plaisir à les photographier, moi petite souris qui se faisait voyeuse de leurs ébats.

106067_160804390_110_f_1718500_94fy4rsylhw7rtmew2qwxcrefghikk_H154431_L

Après avoir goulûment déguster ce breuvage qu'elle aime, elle se leva et se dirigea vers la cuisine pour se rafraîchir un peu après tant de bonheur... je restai là, assise à ses pieds à lui et le fait d'avoir vu ma douce se délecter de lui m'avait donné cette envie d'en faire autant, de sentir cette queue au fond de ma bouche, de sentir la tiédeur de son gland contre ma langue... j'entrepris lentement cette virilité et passait ma langue sur toute sa longueur, l'avalant dans ma bouche, sentant la base de son sexe me caresser les lèvres... tout comme elle, j'adorai tenir un homme dans ma bouche. C'est tout simplement un plaisir tellement intense de sentir un homme tressaillir sous ma langue, de sentir sa rigidité augmenté au fond de ma gorge et de le titiller, et là c'était encore plus fort car ma douce me caressait et me soufflait à l'oreille combien cette queue était belle, comment la faire devenir encore plus dure, de le caresser, de l'avaler, de le branler... il me demanda de venir jouir sur ma poitrine.
J'accédai à sa requête, me releva et ôta mon soutien gorge et demanda à ma déesse de bien vouloir me remettre le flacon de cette huile que j'avais apporté pour cette soirée... j'en mis sur les mains et vint déposer mes mains sur lui, le caressant pour que cette queue soit encore plus douce et plaqua mes seins sur lui. L'embrassant, je jouais avec mes seins contre cette virilité qui ne demandait qu'à s'épanouir, je la caressais entre mes seins, la dorlotait. Et là au comble de ce plaisir ma douce entreprit de nouveau mon intimité, titillant mon clitoris, caressant mes lèvres, léchant tout cette intimité qui était mienne...
Transportée par un désir sans nom, je masturbais notre homme entre mes seins et suivais le mouvement effréné des doigts de ma douce dans mon ventre. Quelle communion que ces 3 êtres que nous étions, nous le faisions plus qu'un, plus qu'une entité emportée par nos désirs, par notre plaisir jusqu'à une jouissance magnifiquement tentatrice et je pris plaisir à laisser venir cet amant dans ma bouche et à me délecter de son nectar tandis que je jouissais sur les doigts de ma chère et tendre.

Il se faisait tard et si nous voulions recharger nos batteries pour continuer notre voyage vers le plaisir, il était temps d'abandonner l'appartement pour nous retrouver autour de la table du restaurant. Avant de partir, chacun se rhabilla, se repoudra et dégustions ensemble les dernières gouttes de la bouteille de champagne.
L'oeuf était resté sur la table et avec une taquinerie complice avec l'amant de ma douce, nous lui avons proposés de placer cet oeuf et de lui faire apprécier et connaître les joies d'un bon repas entremêlé de vibrations. Une fois cet objet de plaisir confiné dans son intimité, je pris un malin plaisir à jouer avec la télécommande, à changer les vibrations, à laisser ma douce se mouvoir sous les assauts de ce toys... Son partenaire se délectait de ce spectacle car notre chère et tendre se laissait doucement conquérir par ce nouveau jouet... je lui donnai la télécommande et le laissait manipuler cette dernière... avant de partir pour le restaurant, derniers baisers, dernières étreintes, jeux de langue s'insinuant entre les fesses de ma douce...

106067_160804390_tn_569275_H150540_L

Le restaurant accueilli trois libertins, trois personnes s'étant donné un plaisir sans nom... s'il avait su ce que nous avions fait juste avant de le retrouver, il aurait sans conteste rougit d'envie et assurément encore d'avantage s'il avait compris que notre douce s'envoyait en l'air sur l'une de ses chaises par le biais d'un oeuf vibrant à ses pulsations à télécommande dont son amant prenait un immense pied à changer les vibrations, à arrêter ce dernier, à le déclencher de nouveau... quel tableau splendide de voir cette femme magnifique nous sourire sous les vibrations de son nouveau jouet... quel tableau exceptionnel pour moi, puisque pour la première fois j'étais spectatrice d'un tel dessin et plus l'actrice. Je devinais ce qu'elle ressentait et l'excitation montait doucement... si nous avions été seuls dans ce restaurant, je pense que le comptoir, vous aurez contait une bien belle histoire.

Après la dégustation de magret de canard et de tartine au saumon, après des cafés accompagnés de leurs friandises, nous avons tiré notre révérence au restaurant car il était grand temps pour nous trois de prendre notre dessert
De retour chez notre hôtesse, nous étions submergés par l'ambiance et les ondes qui flottaient dans l'air de ce nid d'amour. Notre tendre amant plaqua notre douce contre la porte d'entrée et la caressa et l'embrassa... charmant spectacle pour mes yeux, charmantes vibrations que ressentait mon clitoris...
Ils étaient beaux tout les deux, le désir leur tendait la main, les accompagnait et c'était merveilleusement magique, tendrement complices. Sensuellement chacun se donnait du plaisir en savourait à leur tour leur intimité qui ne demandait qu'à être goutée.
Je restai à l'écart les laissant s'aimer, les laissant se donner l'un à l'autre et repris mon rôle de petite souris, m'amusant avec l'appareil photo et à arrêter le temps sur quelques clichés très suggestifs... imaginez les, elle le dos plaqué contre la porte d'entrée et lui à genoux dégustant et se jouant de son intimité, voyez son visage, elle qui se mordille les lèvres et gémit tant le plaisir est grand, tant son amant la transporte. Si vous saviez comme elle est belle quand enfin elle laisse tomber le masque et se laisse aller vers ma réalité, à celle qui fait que je la trouve belle et splendide, quand elle se laisse aller et qu'elle ne pense plus à son reflet mais juste à elle... Premier cliché réussit, je me découvre un nouveau talent et je prends un plaisir immense d'être là et en même temps en dehors, à n'être que spectatrice et à jouer de mon zoom pour immortaliser ce moment transcendant d'amour et de sensualité.
Deuxième cliché, elle, toujours le dos contre la porte mais à genoux et le suçant avec délectation, à savourer ce dessert qu'elle aime tant, à lécher tendrement cette peau, cette péninsule, à le prendre vigoureusement au fond de sa bouche, et lui qui se tord de plaisir et suis le rythme de sa tendre complice, ses hanches allant et venant au gré des caprices de la bouche de sa conquise... Merveilleux instants, photos troublantes de réalisme, clichés captant leur émoi... Je me sens l'âme artiste et ma peau se fait frissonnante.

Est ce mes frissons qui les ont appelés, est ce tout simplement l'envie de me retrouver, je ne saurai vous dire mais sans comprendre ce qui m'arrivait, j'étais blottie dans leurs bras, elle m'embrassant, lui couvrant mon cou de baiser. Leurs mains se baladant sur mon corps, leurs bouches se mêlant à la mienne, leur langues jouant avec la mienne et ce désir qui m'émeut encore aujourd'hui devant cet amour que j'ai ressenti, devant tant de plaisir ressenti. Sentir vos langues sur mes intimités, sentir vos doigts me caresser fut un bonheur immense... tout deux m'ont installés sur l'accoudoir du canapé et de sa langue majestueuse, notre amant m'a fait monter les marches qui m'ont rapprochées chaque fois un peu plus de l'orgasme, de la jouissance béate, de ce bien être, de ce lâcher prise... Du plaisir dans toute sa splendeur, un ravissement des sens et des papilles, que dis je un réel enchantement... sentir de temps en temps la bouche de ma douce sur la mienne, mes mains la tenant si fort, la remerciant d'un tel cadeau que cette soirée...
Ce fut à son tour de prendre ma place, à genoux sur le canapé, la tête sur le haut du canapé, ma bouche contre la sienne, ma langue la goutant, l'appréciant, l'aimant tout simplement... voir son amant revenir vers son intimité et lui donner le même plaisir que j'avais reçu quelques minutes auparavant... la sentir frémir, gémir, conter son plaisir était une douce mélopée à nos oreilles car son plaisir était là et était le nôtre. Lentement, il se releva habilla son glaive de son armure étincelante et vint conquérir cette contrée humide et chaude qu'était notre douce. Dans une levrette sublime, je me vis ma douce franchir les portes du 7ème ciel et laisser éclater son plaisir, à suivre le mouvement de hanche de son tendre amant comme 'il ne faisait plus qu'un, comme s'ils étaient cet autre que j'avais lu jadis dans "Le Banquet" de Platon des années auparavant... référence philosophique que deux êtres qui se retrouvent et jouissent du plaisir de s'abandonner l'un à l'autre... Instant fugace de bonheur qu'il fallait immortaliser, je redevins cette petite souris armée de son zoom et à faire de cet instant, des photos merveilleuses de leur plaisir, de son plaisir et de sa beauté transcendante...

On ouvre une bouteille de vin, on remplit nos verres, on allume nos cigarettes et apprécions ce moment de l'après qui est si agréable, regardant les photos, mes deux complices revivent leurs ébats, admirent leur sensualité... Que c'est agréable d'être là et de se sentir si bien en leur présence, de se laisser porter sur un air de musique, de goûter ce vin délicieux à mon palais et d'apprécier cette cigarette de l'après et de garder en mémoires ces moments forts et tendres à la fois...
Le canapé ne nous avait que trop vu, il était repu de fatigue mais gardait en mémoire de si belles images qu'il voulait se reposer... la chambre à coucher nous appelait, le lit nous implorait de venir partager avec lui d'autres moments... il avait entendu nos gémissements et cris de plaisirs, là derrière la porte, et voulait être cet écrin qui nous envelopperait comme on mettrait à l'abri un diamant 24 carras. Nous ne pouvions que satisfaire son envie et répondre à son appel...

On transporta avec nous nos verres de vin, nos cigarettes... A l'entrée de cette chambre, de ce sanctuaire qui serait le notre, nous nous embrassions tous les trois, une vague de plaisir nous inonda et nous répondions à cet écho de sensualité... les laissant partager ce moment tendre, je me mis en recul et alla retirer mes bottes pour mieux les rejoindre et m'enlacer dans leur bras. Tendrement je les embrassais et revenais vers la bouche de ma douce, descendant sur son cou, sur son décolleté splendide et laissant ma bouche et ma langue me satisfaire de sa peau... Je continuais ma descente vers le plaisir... je lui caressais le ventre et lui insufflais des baisers tendres et continuais mes caresses vers son intimité puis j'embrassais ses cuisses, ses mollets et fis glisser la fermeture de l'une de ses bottes, ma douce 'aida et les retira... J'étais toujours à ses pieds, sa langue se perdait dans la bouche de son amant, elle continuait de gémir sous notre étreinte.
Il nous laissa toutes les deux, il avait rêvé de ce moment et se déshabilla pour s'installer sur le lit... je continuais mon ascension vers notre plaisir et l'embrassa des mollets aux cuisses, déboutonna sa jupe et la fis tomber à ses pieds. Je laissais ma bouche se poser tel à un papillon sur une fleur, je lui déposais des baisers de plus en plus insistants sur tout ce qui entourait son triangle des Bermudes, je me plaisais à l'éviter pour que la pression augmente et que le désir l'envahisse. Mais mon envie était trop forte et j'avais envie de me perdre en elle je léchai son clitoris et ses lèvres, étais ce moi ou était ce que c'était encore plus savoureux que tout à l'heure? Je ne cherchais pas à comprendre et me noyais dans son triangle de volupté et prenais plaisir à le titiller.

Je l'accompagna sur le lit, elle grimpa sur ce dernier et je me plaça derrière elle et l'allongea doucement, la tête et les bras sur les oreillers, ses hanches relevées, elle m'offrait une vue splendide... Lui nous avait cédé la place et c'était assis par terre pour contempler le dessert qu'il nous avait réclamé au restaurant... sachant qu'il m'avait demandé au moment où notre tendre nous avait laissé seuls de lui procurer un plaisir ensemble, je mettais en marche le complot et supplice que nous allions faire à notre belle.
Je pris cette huile magique, complice de tout mes instants sensuels et en déposais quelques gouttes sur son le haut de ses épaules. J'entrepris de la masser, je laissais mes mains courir de sa nuque sur son dos juste au dessus de sa guêpière et la massa tendrement, mon bassin était collé contre elle, là entre ses jambes relevées et nous voguions toutes deux sur l'océan des désirs... mes mains la massant, ses fesses suivant le mouvement de mon bassin, c'était indescriptible tellement mon plaisir était grand, je devinais qu'elle partageait les mêmes sensations que moi, car je l'entendais gémir doucement... je commença à dégrafer sa guêpière pour laisser son dos nu et ainsi me permettre d'admirer sa chute de reins et de laisser mes mains danser sur elle. Mon huile est magique, elle donne une sensation prodigieuse sous l'effet d'un massage et rassemble les corps pour une extase sans nom... je sentais mes mains glisser sur elle, sur ses reins, sur ce creux juste au dessus de son string. Je laissais mes mains voguer selon leur bon plaisir et jeta un regard à cet homme qui nous admirait. Il était attachant car ses yeux étaient remplis d'émotions, il se caressait lentement le sexe qui devenait tout dur, ne perdant aucune bribe de ce spectacle au féminin...


Mes mains descendirent sur ses fesses, douces et fermes. Mon huile venait de nouveau se répandre sur elle et faire briller de mille feux son corps splendide... je laissais toujours mes doigts, mes mains l'effleurer et la caresser, mes mains s'attardant sur la commissure, là juste entre ses deux fesses, et descendant lentement vers son intimité... ma langue venant rejoindre mes mains et j'embrassai avec fougue cette intimité qui m'était ainsi offerte... ma langue parcourait ce chemin des délices du début de ses fesses jusqu'à son clitoris, ma langue se délectant de son plaisir. Notre communion était grande, nous ne formions plus qu'une, nos respirations s'étant calées sur le même rythme enjoué.
Notre amant pris place prés d'elle et l'embrassa doucement, lui pris les seins et les lécha de plaisir... on sentait que cet homme était au comble de son fantasme... voire celle qu'il adorait prendre plaisir par un autre que lui et surtout que là, c'était une autre.
Je continuai de laisser ma langue s'immiscer dans ses intimités, et l'envie me prit de faire rentrer un doigt dans chacun de ses orifices tout en continuant à jouer de ma langue... quel plaisir immense, quelle sensation ressentie... Notre complice nous laissa de nouveau pour jouer le voyeur et de son zoom, il prit des photos de notre plaisir à toutes deux puis me rejoignit, venant lui léchait le clitoris pendant que mes doigts fouillaient ses intimités et que ma langue virevoltait sur ce chemin des délices...

Je cédai ma place à cet homme, qui je le savais ferait monter notre douce vers des plaisirs encore non atteint et vint me placer à côté d'elle, la caresser était mon seul plaisir, lui murmurer combien cela avait l'air bon mes seuls mots. Elle prit un pied énorme entre la langue, les mains et les doigts de son amant, s'agrippait à mes bras pour témoignage du plaisir prit et se laissa aller vite vers l'extase... lui qui lui prodiguait mille bonheurs en proférant douceur, tendresse et virilité pour chacune de ses intimités en rythme semblable. Son plaisir était fort, ses gémissements et cris en témoignaient lui demandant de continuer encore et encore ces assauts. Elle jouit dans mes bras, impudique, spontanément et aussi belle qu'un ange tombé du ciel... quel moment intense !

Après avoir pris un si grand plaisir elle décida de me faire vibrer à mon tour, d'embrasser chaque partie de mon corps, de me faire venir comme elle était venue... ils se rejoignirent tous deux au dessus de mon pubis s'embrassèrent et me mirent le feu de leur jeu de langue sur mon clitoris, sur mes lèvres... s'amusant à me faire frissonner dés que leurs langues allaient et venaient selon leur grés. Mon plaisir était fort... elle décida se me présenter l'un de ses toys et me demanda si je voulais qu'elle s'amuse de moi... comment dire non à ses yeux rieurs et coquins, comment dire non à cette envie que j'avais et que je n'avais encore jamais réalisé avec une femme... j'aimais me jouer d'elles et de leur plaisir avec un toys mais jamais une femme ne m'avait fait ressentir de telles émotions... elle alla chercher ce toys, le prépara le plus coquinement possible. Pendant ce temps, il vient à moi, s'armura de nouveau pour me préparer pour ce plaisir... lentement je sentis sa queue venir en moi, me pénétrer doucement... quel intense sensation, lui cet inconnu en mon ventre, ses lèvres m'embrasant... une pénétration digne de ce nom, un plaisir immense de sentir cet homme en moi et de découvrir ce glaive au plus profond de mes chaires... mon bassin ondulait sous les à-coups de ses hanches et suivait en rythme ses allées et venues. Le désir de l'avoir en moi était fort, je voulais le sentir au plus profond de moi, sentir mon coeur s'évader, ma tête partir et mon plaisir devenir... merci à lui qui m'a procuré cette jouissance si agréable

106067_160804390_sans_titre_1__H152227_L

Pour le remercier de cette si belle pénétration, je pris plaisir à câliner sa queue devenue toute petite, mais quel intense plaisir que de faire revenir à nous cette dureté virile pour notre grand plaisir à toutes deux... Doucement je léchais sa peau, l'aspirai au plus profond de ma bouche, jouais de son gland tout en lui malaxant ces deux bourses rassasiées de ravissement et de contentement. Mais je le savais joueur et savais qu'il adorerai revenir à nous par le biais de nos bouches. Je m'amusais de lui et j'adorais car il était à moi, à nous. Ma douce me rejoignit et vint m'aider pour redonner vie à cette queue qui frémissait sous nos langues, toutes deux passions inlassablement nos langues sur ce mat qui se tendait de plus en plus pour notre plus grand enchantement... nos mains le masturbant à tour de rôle, nos bouches l'enfouissant chaque fois plus loin. Pendant que ma douce continuait cette douce attaque, je laissa ma langue glisser de sa queue vers ses bourses, de ses bourses vers une toute autre intimité... passant ma langue sur cet endroit encore inconnu de moi, je prenais un vif plaisir à le déguster, à le préparer pour que l'un de mes doigts s'y introduise... ce que je fais après que ma langue est langoureusement humidifié cette partie étroite de son anatomie.
Pour avoir fait frémir notre douce par ce même procédé, nous étions toutes deux complices du plaisir qu'il allait prendre avec nous... c'était pour moi bien plus qu'excitant, c'était wouahhh tout simplement, aucun mot ne me vient pour décrire ce que j'ai ressenti à ce moment précis ou mon doigt allait et venait en lui et que la bouche de notre complice le sucer avec une envie toute particulière.
Lentement il prit le toy que ma douce avait préparé à mon intention et lui remit, elle le malaxa en l'enduisant de son gel et joua devant lui comme si elle masturbait un autre homme que lui... il tressaillit, il nous souriait et connaissait déjà la suite et suppliait sa tendre amante de son regard de venir à lui. Elle fit glisser ce jouet de nombreux plaisirs vers cette intimité que j'avais préparé et le fis rentrer en lui le plus doucement possible, le plus adroitement qu'il soit possible, et maniait cet objet comme un médecin utilise son bistouri pour une opération minutieuse. Notre amant souriait d'envie et des bienfaits qu'elle lui procurait... c'était beau, attendrissant, voir cet homme se livrer à nous, à moi surtout. Quel fantasme ils venaient de réaliser pour moi, je regardais faire ma douce avec la plus grande attention, car c'était un moment délectable et tellement excitant... c'était tellement bon se voir cet homme prendre autant de plaisir et d'être tout simplement lui. Jamais je n'aurai cru pourvoir réaliser ce fantasme et pourtant je l'ai réalisé et je ne les remercierai jamais assez de m'avoir fait prendre autant de plaisir en entendant cet homme jouir.

Une nouvelle pause s'avérait utile, remplissant de nouveau nos verres de vin, nous allumant nos cigarettes, nous étions tous trois dans les nuages, nous yeux aussi étoilés qu'une constellation, nos ventres qui papillonnaient encore par le plaisir donné et prit... 3 complices heureux de cette soirée...

Assise devant moi, j'admirai sa poitrine que je trouvais merveilleuse, tout en fumant ma cigarette, lui étant à mes cotés sur le lit, je sentais ces mains m'effleurer, je n'ai pas réussi à réprimer mon envie de l'embrasser, de mêler ma langue à la sienne, de sentir sa peau contre la mienne... j'étais allongée sur le ventre et je pouvais me lover à loisir au creux de sa poitrine et la couvrir de baisers et de caresses... je sentis les mains de son amant venir fouiller à nouveau mon intimité et venir me caresser... ses doigts venaient en moi et sa langue se glissait sur le même chemin que ma langue avait tant adoré auprès de ma douce... c'était divin de sentir cette langue franchir ce chemin et de venir en moi... je continuais d'embrasser ma douce et c'était déjà pour moi l'apothéose que de vibrer entre ses bras mais je n'étais pas au bout de mes surprises car notre amant entreprit mes deux intimités de ses doigts, de sa langue et le plaisir devenait de plus en plus intense, plus ses doigts allaient et venaient en moi, plus mon désir, mon envie grandissaient, mon souffle s'accélérait, mon coeur battait la chamade, je n'arrivais plus à embrasser ma douce tellement je me liquéfiait par ses doigts à lui... j'ai enfouis ma tête contre son épaule, mes mains la tenant contre moi, mes gémissements et cris venant lui perturber le tympan, mes doigts s'agrippant sur son bras, mes lèvres posées sur elle, je ne pu m'empêcher de la mordiller tant mon plaisir était intense, tant ma jouissance grandissait. Apogée du plaisir, je reçus des fessées royalement données qui me firent partir encore plus... Seuls ses mots à elle me parvenaient dans la contrée lointaine où je m'étais enfuie... je savais que j'avais perdu pied et que l'orgasme suprême arrivait pour m'assaillir de béatitude et j'ai jouis contre elle... une jouissance irrationnelle, un aller au 7ème ciel sans retour. J'étais déconnectée du monde, ma réalité était tout étoilée et entourée de papillons qui dansaient autour de moi... mon souffle se faisait saccader et cet amant augmenta mon jouissance en continuant d'effleurer mon dos, le creux de mes reins, je frissonnais et me laisser emporter par cet orgasme qui se prolongeait encore et encore.

106067_160804390_images_H154939_L

Cette soirée fut pour moi un pur bonheur, un ravissement des sens et je vous remercie tout deux pour cette folle nuit à vos côtés.
Merci à toi ma douce de m'avoir fait confiance et de m'avoir offert, en plus de ton amour, ce cadeau inoubliable que cette nuit partagée avec toi et ton amant, qui restera à jamais gravée dans ma mémoire et dans mon coeur et qui nous lie encore un peu plus toutes les deux.

Dans un délire qui était votre, vous vous imaginiez contez vos moments sensuels et d'intitulé ce best seller "Les Amants de la ligne 2" alors pour vous deux, mes tendres amants, je vous offre ce premier chapitre.
Je ne vous remercierai jamais assez pour tant de plaisir donné et pris et d'avoir fait de moi votre complice d'une nuit.

A jamais conquise...

Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité