Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
23 novembre 2006

MERCI

Merci est un mot si important,
et pourtant inconnu de tant de gens...
il est si facile à dire,
et fait tellement plaisir.

Merci maman pour le gateau,
Merci papa pour le vélo,
Merci mon ange pour ton amour,
Merci à vous pour votre concours...

Quand on écrit récit ou un poème,
On dévoile un peu sa peine,
Sa joie ou sa folie,
et on a vraiment envie...

Alors merci à vous,
vous qui me lisez,
vous qui apprécié,
ce que je vous livre.

Bisous à toutes et tous
Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité