Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
5 décembre 2006

La cabine d'essayage

Rayon lingerie pour dame, je suis dans la cabine d'essayage, j'essaie un ensemble soutien gorge et string trés joli, sensuel... un gris perlé réhaussé de fleur en dentelle blanche.
Tu m'accompagnes, pendant l'effeuillage, tu regardes discrétement par le rideau pour me contempler dans les miroirs. D'un geste rapide, tu écartes le rideau et viens me rejoindre. Le courant d'air que tu as deplacé en entrant furtivement me m'éffleure le corps et me fait frissonner.

Lentement tu appliques tes mains sur mon corps et tu masses délicatement le haut de mes épaules, la tête rejetée en arrière, je me laisse caresser.
Mon excitation monte doucement, dans cette étroite cabine d'essayage parmis les gens qui passent en frôlant ce rideau qui nous sépare d'eux.
Tu enlèves les boutons de ta chemise laissant entrevoir un torse musclé et légérement teinté par les derniers rayons du soleil. Tu m'attires vers toi, la chaleur de ton corps enfièvre le mien.
J'ondule mes hanches aux tiennes, mes mains courent lentement de ton cou à ton ventre , à la limite de ton jeans. Tu en profites pour glisser une jambe dans les miennes me faisant deviner la façon le désir et l'envie qui montent en toi doucement.

Ma main se pose sur cette partie qui je le sais déjà est gorgée de plaisir. Mes doigts font sautés un à un les boutons de ton jeans et libère cette virilité tendue de désir qui dépasse déjà de ton pantalon. Toi, de ton coté, tu glisses légèrement ta main dans l'entre-jambe nu, remontant jusqu'à mon tanga. Tes doigts le caresse faisant des points de pression sur mon clitoris qui se gonfle à chaque passage de tes doigts. Tu te mets à genoux devant moi, et soulève ma jupe. Tu viens embrasser mon bas de ventre, et me retire mes derniers vêtements. Me voilà nue dans cette cabine de grand magasin en chaleur de nos audaces.

A côté de moi, un petit tabouret où je mets une jambe dessus restant debout, te donnant ainsi liberté entière de mon entre jambe que tu viens du plat de langue titiller tendrement, me donnant des ondes de plaisir, mes mains accrochées à ta nuque. De plus belle audace, tu pénètres de ta langue mon antre trempée... Joue avec le clitoris qui se gorge de plaisir, tes doigts viennent ajouter à cette cadence, le tempo de mes râles.

J'attends avec impatience la suite.
Sans attendre plus longtemps tu t'insinues en moi avec un petit gémissement de plaisir. C'est maintenant à toi que je m'accroche. On essaye de faire le plus doucement possible pour ne pas faire de bruit et attirer l'attention mais ça n'est pas très facile.
La cabine est équipée d'un miroir assez grand. tu me retournes et me place bien en face de ce miroir et te place derrière moi. Le fait que tu nous regardes en train de faire l'amour m'excite encore plus.
Je ne pensais pas que c'était possible d'être plus excitée que ça....
Mais si... Je sens d'ailleurs que c'est la même chose pour toi. Tu replonges en moi de plus belle... hummm nous soupirs s'entremêlant... Je me tends un maximum pour tu puisses aller le plus loin possible et tu nous regardes toujours dans la glace. J'ai envie de crier tellement c'est divin mais je ne peux pas, je ne dois pas sous peine de finir notre journée au poste. Tu glisses une de tes mains sur mon clitoris. Je me tends encore un peu plus pour profiter au mieux de cette caresse.

Mais déjà c'est le moment pour toi de jouir. Vu les conditions je ne peux pas t'en vouloir... Mais comme à ton habitude, tu ne me laisse pas en reste et tout en restant tapi au creux de mon antre, tu continues de me caresser jusqu'à ce que ce soit à mon tout de venir.
La crainte d'être surpris alliée à l'agilité de tes doigts est un cocktail vraiment étonnant... et je ne tarde pas à te rejoindre dans les vapeurs de la volupté...

Les gens dehors parlent, vont et viennent dans les rayons pendant que nous finissons de nous rhabiller dans cette petite cabine d'essayage...

Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité