Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
7 décembre 2006

Pour ma puce que j'aime

Une petite ange laissée aux grands vents,
contre le froid avance péniblement,
elle protège une petite chandelle allumée,
que la cruauté menace de consumer...

Petite ange apporte avec elle l'espoir,
se promenant sous la pluie des reproches,
ses ailes sont si magnifiques que tous s'y accrochent,
et tel la plus brillante des lumières elle illumine les visages noirs.

La force d'un sourire elle l'a compris,
l'ayant presque perdue une fois elle tient à sa vie,
cette petite ange porteuse d'espoir c'est toi mon amie,
tu es un sourire, une bénédiction et à jamais dans mon coeur tu gîs.

Je t'écris c'est mots pour te dire,
je suis avec toi, j'ai confiance,
ensemble on amènera cette chandelle de délivrance,
illuminer de sa petite lueur les coeurs les plus noirs...

Je t'aime ma chérie
Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité