Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
9 décembre 2006

Ma bouche... Volcan de désir

106067_160804390_144385_3g714is8ysol3zkki3gricawgn2jy8_bouche_chike_pipe__H104425_L

Une gorge douce, dans des baisers précis,
Je m'approche du centre du plaisir.
Telle à une fleur, un lys,
Les pétales de mes lèvres se posent pour s'y épanouir.

Lui, qui s'immisce...
Lui, qui se cambre sous l'effet de ma langue,
J'y dépose les gouttelettes de ma salive chaude,
A chaque voyage de ma bouche, je sent la raideur du mat qui tangue...
Lui, cette impudique colonne,
Ce ventre creusé, ses râles en douceur,
Il aime cette langue qui le nargue,
Le titille... le contourne... l'englobe...

Pour mieux le prendre en ma bouche volcan,
Pour mieux le happer, le prendre tout entier,
Jusqu'à mes lèvres collées à ce ventre tendu,
Pour que je sente en moi les battements du plaisir...

Je m'arrêtes, le temps d'un regard,
Vers lui: cet homme au paradis...
Lui qui se cambre encore,
Pour que ma bouche vienne et revienne toujours à son extase,
Pour le sucer goulûment et qu'il en perde pied et souffle...

Tandis que mes lèvres redeviennent câlines,
Mes mains s'invitent sur ses fesses,
Les empaument, Les caressent,
Muscles ronds, muscles chauds,
Du bout des doigts, et d'une main de soie me font frémir.

Il n'y a plus que douceur, chaleur et gourmandise,
dans ce huis clos sensuel...
Plus aucun contrôle, l'amour en tourbillon
Juste un ventre qui se donne, une bouche qui s'offre.

Pour qu'entre mes lèvres,
Continue cette danse humide, ces caresses intimes,
et voir dans son regard se rompre tous les remparts,
Voir dans son regard venir la délivrance...
Une rivière laiteuse, une rivière sucrée et chaude,
Qui vient verser en mon palais,
Cette offrande et le garder encore,
L'espace d'un instant, en ce nid de plaisir...

De son ventre à sa bouche,
Je glisse mes lèvres,
Pour nous réunir en un baiser...
Un baiser de plaisir,
Le plaisir partagé,
De doux baisers,
Plaisir de bouches,
Plaisir de plaisir,
Plaisir de dons,
Plaisir de baisers,
Et de bouches réunies...



Tendres baisers
Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité