Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
20 décembre 2006

Mon pécher-mignon


Ma bouche est grande ouverte,
Et ma langue est tendue,
Et de mes mains expertes,
C'est le flux, le reflux...
 
Le petit oiseau dort,
Se met à frétiller,
Bouge encore et encore,
Avant de se dresser...

Puis comme un esquimau,
Je le lèche d’haut en bas
Comme pour une glace à l'eau,
Qui aurait un peu froid...

Ma tête dodeline,
En p'tits mouvements brefs,
Comme quelqu'un qui opine,
Et qui opine du chef....

Mes petites mains s'agitent,
Et ma langue accélère,
Ah ! que c'est bon une pipe,
Bien meilleur qu'un dessert...

Je sens un frémissement,
Comme le jet d'une fontaine,
Le chaud liquide blanc,
Se  répand à perdre haleine...

L'oiseau redevient mou,
Tout à coup fatigué,
Il se met à genoux,
Comme pour remercier...

Mais l'envie et le plaisir sont trop grands,
Comment ne pas succomber,
A la tentation de recommencer et de laisser ma langue,
Venir  à nouveau le dorloter...

Le nicher au fond de ma gorge,
Le lécher et le titiller,
Continuer encore et encore,
Et apaiser cette envie non rassasiée...

Envie de lui tout simplement,
De sentir son corps frissonner,
De sentir sous sa peau de petits tremblements,
Et laisser le plaisir le submerger...

Râles incontrôlés de jouissance,
Soupirs et crispations des mains,
L'entendre me murmurer son allégresse avec indécence,
Et goûter une seconde fois sa semence...

Continuer les va et viens,
Doucement faire de ma langue une plume,
Le caresser de mes mains,
Et laisser l'oiseau se lover dans ma paume...

Nousse

Publicité
Commentaires
N
Ravie que votre lecture vous ai plu.<br /> <br /> Nousse
M
C'est magnifiquement bien écrit et délicieusement érotique. Bravo.
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité