Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
18 avril 2007

...

Effleurer tes lèvres ouvertes, légères comme un papillon,
Laisser glisser nos langues en valsant du même frisson,
Et voir dans ton regard la tendresse que tu ne dis pas,
Car les mots sont inutiles dans ces moments là...

Admirer ta main chercher la caresse qui éveille mes sens,
Vibrer avec toi et me plaire à ton errance,
Laisser échapper un gémissement de plaisir,
Me laisser envahir de tendres désirs...

A mon corps que je veux t'offrir dans mes soupirs,
Ressentir tes doigts autour de mon sein,
Espérer pouvoir arrêter ce moment dans le temps,
Ne plus parler, juste me donner à toi...

T'aimer comme si nous nous aimions au dernier soir,
Découvrir ton torse que tu offres dénudé,
Juste l'imaginer en osmose avec ma nudité,
Cambrer mes reins, quand de ta main tu traces le chemin...

De mon jardin secret, venir aux portes en souverain,
Recueillir de tes doigts la rosée de mon antre excité,
Sentir tes jambes emprisonner les miennes,
Et te murmurer que je veux être tienne...

Jouer avec ton sexe sur mon ventre brûlant,
Et te vouloir triomphant de ce jardin se mouillant,
Douces pénétrations en va-et-vient dans les chaires affolées,
Accrochée à toi... je me laisse tendrement désirer...

Feux d'artifices à mon corps enchainé au tien,
Sublime moment où tu déverses en moi ton précieux bien,
Et rester dans tes bras pour m'endormir et te retrouver,
Derrière mes rêves ou fantasmes de toi... mon bien aimé ;-)

Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité