Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
7 mai 2007

Un aprés-midi tout gris...

Un après midi tout gris où le vent fait courber les arbres au dehors. La pénombre du salon laisse des images fantômes sur le papier peint.

J'allume quelques points de lumière qui laisse quand même la pièce tamisée. Une musique langoureuse diffusée dans cet endroit parachève ce cadre presque parfait. Je te sens derrière moi un instant et tu m'enlaces tendrement, je fais avec toi quelques pas de danse en silence.

Ta bouche se perd dans mon cou, tes bras m'entourent plus étroitement contre ton corps musclé. Je sens tes mains à mes hanches, caressant le tissu de ma jupe. Ta bouche trouve la mienne sans difficulté, elle se laisse prendre au jeu de ta séduction.

Ta langue apprivoise la mienne, en la léchant et la suçant doucement. Tu me mets en émoi de tes caresses de plus en plus précises. Tu m'entraines avec toi sur le canapé où nous nous asseyons. Tu profites pour marquer tes caresses plus intimement, tu passes ta main sous mon pull pour aller caresser un sein qui se languit sous cette main masculine tellement douce.

Je soupire d'aises de tes caresses, j'en fais de même avec toi. Mes mains sous ton pull cherchent ta peau qui se brûle doucement. Nous voilà à demi-nus sur ce canapé. Ta bouche cherche le téton de mon sein pour le sucer sous ta langue tandis que ma main descend lentement et langoureusement vers ton pantalon...


Je sens sous la toile de ton pantalon, ton sexe dur et épais qui ne demande qu'à être libéré de toutes contraintes pour venir épouser mon sexe qui s'humidifie de plus en plus à tes caresses.
Il faut peu de temps pour que nous soyons totalement nus. Tu goûtes à ma peau comme je le fais avec toi. Soulevant mes hanches pour que ta bouche recueille ce doux nectar qui emplit mon intimité. Ta langue passe et repasse dans ma fente qui déverse ses flots de volupté brûlante.
Ma main cherche ta tête pour la presser encore et encore sur mon sexe qui est prêt à exploser part tant de caresses avides...

Je gémis et ma tête balance de droite à gauche, doucement je me perds dans tes caresses buccales. Ta langue n'a de cesse de tourner autour de mon clitoris qui se gonfle de plaisir. Tu introduis lentement deux doigts dans mon vagin facilité par mon humidité. Sous tes coups de langue expertes ainsi que tes doigts qui me fouillent je m'entends te dire "je vais jouir" et c'est l'explosion dans mon ventre et mes reins. Les spasmes sont violents et me laissent à demie consciente sous ta bouche tant cet orgasme est violent... mais tellement bon, si bon que je me laisse partir au delà des songes...


Tu ne me laisses pas reprendre mes esprits et tu viens te mettre droit prés de toi, ton sexe dans la main et tu me l'appliques sur mes lèvres "fais moi jouir aussi, j'ai tellement envie de toi"
Je me relève sur un coude et sans discuter j'avale ton sexe... Mes doigts s'accrochent à la base de cette tige bouillante de désir, tandis que ma langue tourne autour de ton gland, mes doigts pressent la base de ta verge et je commence des mouvements de va et vient de plus en plus rapide.
C'est toi maintenant qui se raidit de mes caresses, tu te retires brusquement de ma bouche pour venir t'implanter en moi d'un mouvement rapide.
Quelques va et vient, ton visage enfoui dans mon cou, ton souffle court et tes râles de plaisir et te voila parti comme moi dans un orgasme violent. Les jets de ta semence n'en finissent pas de me noyer et tes râles de plus en plus rauques m'entrainent aussi vers mon deuxième orgasme rapidement...


Après avoir joui, tu continues tes vas et vient un instant, pas vraiment décidé de te retirer, tant nous sommes si bien unis dans notre tendresse échangée.

Nousse
Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité