Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
13 juin 2007

Ôde à ma Fée

106067_160804390_110_f_359383_y5sucvrop8rea7mzwxl4eftud9jfyu_H150918_L

Petite muse ailée de tendresse
Petite bulle, coeur de caresse
Mon coeur, pour toi, bat de mille feu,
Mon âme, pour toi, souffle de mille voeux.

A quoi bon vivre...
Si loin de toi...
Si ne s'ennivre
Ni coeur, ni joie.

Il y a déjà plus d'un,
Qu'est né dans mon coeur,
Un rêve qui souvent
Me comble de bonheur.

Je le dois à cet ange.
Qui dans mon âme s'est installé,
Seul esprit de louange,
De mon amour si coloré.

J'aimerais te murmurer
Ô combien je t'aime,
J'aimerais de sussurer
A toi ma fée, mes poêmes.

Je ne veux pas te perdre,
Fée de mon coeur,
Je te promets un amour non éphémère,
Où seul notre amitié demeure.

A jamais...

Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité