Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Nousse...
Archives
30 mai 2007

Souvenir de son premier massage

Mes mains avaient parcourues son dos douloureux, je m'amusais à le masser , mes doigts étaient parfois plus légers, parfois plus durs avec ces muscles tendus. Mais je savais par expérience qu'il se détendrait peu à peu sous la ballade de mes doigts sur son corps, par mon massage prodigué avec tant de tendresse..

Son dos face à moi se détendait, s'assouplissait et mes mains imprégnaient d'huiles essentielles glissaient de sou cou à ses hanches. J'aimais le masser ainsi dans la quiètude de la nuit, j'étais en communion avec ce corps pour qui j'avais déjà tant laissé mon imagination vagabondée. Souvent je me faisais violence pour ne pas y penser mais trop souvent ses sous-entendus, ses sourires et ses yeux cherchaient une acceptation des miens.

Un jeu de séduction, de complicité nous liés agréablement. Ce lien se confirmait par ma présence prés de lui, séjour qu'il voulait agréable, il était charmant, attentif... je ne pouvais que me laisser aller à lui dans ces moments particuliers que nous avions.
Sous mes mains, je voyais sa peau frémir, j'en étais heureuse et émue. Je faisais passer par ce contact la tendresse que j'avais le désir de lui offrir et il me le rendait par des tressaillements qu'il avait. Je voulais aller plus loin encore dans cette exploration charnelle mais quelle aurait était sa réaction si j'osais aller plus loin dans ma découverte de lui?

Je savais que si je laissais passer ce moment là je n'aurais peut être plus la possibilité de le faire, c'était ce soir qu'il fallait que je dépasse ma timidité.
Je passais alors mes deux mains sur torse, caressaient ce torse imberbe... fraîchement épilé, mes doigts se perdraient sur ses pectoraux, il bougeait trés peu, en tout cas il ne refusait pas la caresse.
Je me tenais toujours derrière lui, mes mains courraient sur son torse, dans son dos, et plus mes caresses devenaient osées plus dans son dos je m'excitais de mes caresses, je m'entendais respirer plus fort, j'étais en nage alors que je n'avais qu'une robe sur ma peau...

Il riait doucement de me mettre dans cet état, mais je continuais jusqu'à son entre-jambe. Je ne savais pas ce que j'allais faire, oserais-je aller m'inquiéter de voir s'il réagissait comme moi? Et puis oui, j'ai glissée une main jusqu'à son sexe et presque étonnée... je constatais qu'il était tout droit tendu, fièrement relevé pour ainsi faire honneur à cette danse de mes mains...
Alors j'ai tout osé, les baisers dans son dos, ma main qui emprisonnait son sexe doucement sous mes va et viens.
Puis tout s'est vite précipité, il s'est retourné vers moi, doucement avec ce regard que je n'avais jamais encore vu... ce regard ténébreux, cette moue coquine qui présageait de tendres et agréables moments...
il me prenait presque dans ses bras, ses yeux dans les miens et ce sourire qui flottait sur ses lèvres.
Je lui volait un baiser, puis deux et je ne quittais plus sa bouche.

Il me caressait la nuque, les joues, il glissa un doigt dans ma bouche sensuellement que je m'empressai de sucer. Il emprisonna de sa main un sein qu'il caressa, jouant avec mon téton qui se durcissait pendant que je lui caressait sans honte cette tige qui s'était dréssée de nous...
Plus rien autour de nous était réel, j'avais peur et pourtant je voulais continuer, je me glissais à ses pieds et sans hésiter pris en bouche son sexe luisant, perlant de mes mains, je jouais avec lui, le lécher, le suçotais, ma langue parcourant chaque parcelle de sa virilité, ma bouche l'embrassant et l'aspirant doucement... ce gland si doux et sensuel qu'au seul contact de ma langue, je m'électrisais et mon envie de lui grandissait chaque fois plus...

Doucement, il me fit remettre prés de lui, et recommença à me caresser , je gémissais sous ses caresses, mon sexe était en feu, gonflé de désir, sous ma robe je me sentais couler de plaisir. Ce que je voulais par dessus tout, c'était de lui donner du plaisir, je continuais mes va-et-vient sur son sexe,
et lui murmurais de se laisser venir. De me laissait maître de son plaisir et du mien...
Un plaisir sans nom, une offrande, une quête, un tout... laisser ma langue, mes mains, ma bouche, ma gorge, mes seins lui donner du plaisir et plus encore.

Ce plaisir qu'il ressentait était tout autant le mien... le voir fermer ses paupières et savoir qu'il partait vers les limbes du plaisir, entendre ses râlements, ses gémissements, ses mots dis timidement pour m'assener de continuer cette douce découverte...

Un plaisir sans nom, mon pécher mignon... cette gâterie dont je rafolle...

Ma langue s'enroulant autour de son gland capiteux, il était à la merci de ma bouche, je le voulais dépendant de moi et j'en profitais allégrement. Il râlait de plaisir, enroulait ses doigts dans ma chevelure pendant que ma bouche prenait de l'aise autour de sa hampe. Ma main lui massait les bourses lourdes de semence. Il murmurait sans cesse que c'était délicieux et plus il m'encourageait plus je devenais vorace à son dard.
Au creux de mes mains je la suçotait d'une langue aussi douce que possible, tiède et imbibée de ma salive et venait me perdre ensuite sur tes bourses que j'aspirais, que je lèchais et recommençais encore et encore... je passais cette verge sur mon décolleté... la douceur de ton gland était dune sensualité explosive... pendant que je ballade cette queue sur mon décolleté, j'imaginais ce même gland caressant mon clitoris et passant sur mes lèvres épilée... mon intimité se mouillait de plaisir et de désir de toi...
tout autant que ton plaisir était grand, plus mon envie de t'aimer se faisait grande...
te laisser venir doucement, te torturer de plaisir et de désir pour qu'enfin ta libération soit douce : Te faire jouir

Nousse

Publicité
Commentaires
Tout Simplement Nousse...
  • Mon désir le plus intime est de vous emmener loin de vos soucis... De vous faire rêver, aussi longtemps que vous me lirez. Le temps que vous m’accorderez, sera pour vous. Installez-vous confortablement dans un fauteuil et prenez-moi dans vos mains. Li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité